Installée au bout de la Marina, en plein cœur de Bonifacio, l’équipe 100% masculine du restaurant l’An Faim vous accueille dans un univers qui lui est propre: intimiste et feutré, dans lequel règne une bonne humeur communicative.
Aux pieds des escaliers grimpant à la célèbre citadelle de la ville, les trois hôtes subliment les produits locaux avec des plats novateurs et généreux. Vous aurez peut-être la chance de déguster le duo de foie gras – langouste, la ratatouille froide au crottin de brebis, ou encore le riz de veau … Car petite particularité du restaurant : pas de menu mais une ardoise qui évolue en fonction des arrivages des fournisseurs locaux et de la pêche du jour. Fraîcheur assurée !
Pour les amateurs de viande, ce lieu est le vôtre, « Les garçons » disposent d’une armoire de maturation afin de vous servir une viande de qualité, tendre et savoureuse.
Dans la salle du restaurant comme sur la terrasse, vous retrouverez l’humeur légendaire et toujours égale des convives. Ce détail rendra votre visite encore plus spéciale.
l’An Faim est sans conteste le restaurant à essayer (sans modération) pour des soirées mémorables.
7 Montée Rastello, 20169 Bonifacio – Tél.: +33 (0)4 95 73 09 10 • www.lanfaim.fr