Bien qu’originaire des Ardennes, Dominique Frérard a le cœur fidèlement ancré en Provence, les mains sur son piano du Restaurant Les Trois Fort, du Sofi – tel Marseille Vieux Port. De son bureau, les yeux dirigés vers la Méditerranée, le pano- rama est exceptionnel, l’horizon à perte de vue. Un cadre de vie idyllique, qui compose son quotidien, voilà pourquoi il a succombé au charme de la cité phocéenne.
Au Trois Forts, le Chef compose sa gamme depuis près de 25 ans. Il régale nos papilles avec une cuisine aux 1000 saveurs, s’inspirant de la culture italo méditerranéenne, gourmande et saine, à base de légumes et de produits de qualité, mais aussi ouverte et multiculturelle. Une palette qui puise son inspiration dans un des plus beaux jardins de France : la Provence.
Sa carte enchante par sa générosité et sa convivialité, l’essence même de l’art de vivre provençal. Dominique Frérard ne se démarque pas de ces valeurs, elles l’ins- pirent et se déclinent dans une variation chromatique et gustative puissante.
Destination gastronomique reconnue dans le monde entier, grâce au savoir-faire des acteurs de la filière, la Provence séduit et attire. Dominique Frérard est fier d’être partenaire de Marseille Provence Gastronomie 2019. Un évènement gourmand, qui propose des rendez-vous inédits, no-tamment le plus grand cours de cuisine étoilé à Marseille le 28 juin, ou encore des dîners insolites tout au long du mois de juillet. Une déclinaison de la vision que le chef a de la cuisine, qui est avant tout une histoire de partage.
Comme il le dit justement : « on doit voir le sourire du cuisinier au fond de l’assiette ». A retrouver sans modération, dans celle du restaurant les Trois Forts !