Valentin Lucas, jeune homme de 30 ans sportif et ambitieux, un parcours singulier qui suscite l’admiration. A l’heure de l’explosion des réseaux sociaux, il saisit l’importance de ces nouveaux canaux de communication et développe son propre métier : influenceur. Avec plus de 230 000 abonnés sur Instagram, il fait aujourd’hui partie des incontournables des réseaux sociaux. Il partage quotidiennement, avec ses fidèles, ses looks du moment, ses bonnes adresses et surtout ses coups de cœur à travers le monde. Ancien mannequin et diplômé d’une école de management du sport, Valentin est aujourd’hui un ambassadeur convoité par les plus grandes marques.
Conscient que son métier est éphémère, Valentin Lucas a également une vision sur le long terme. Toujours associé à Caroline Receveur avec laquelle il a fondé la marque d’infusions Made in France « Wandertea », Valentin a diversifié ses activités en ouvrant son restaurant « La crêpe au cané » au Village Outlet à Villefontaine, près de Lyon. Fier du succès de son premier établissement, créé avec un associé, il prépare déjà l’ouverture de son deuxième restaurant à Tours. Dans un esprit de convivialité et de générosité, le concept s’articule autour de 5 piliers: sourire, qualité, rapidité, générosité et gourmandise. C’est dans une ambiance feutrée et végétalisée que vous pourrez déguster de délicieuses crêpes.
Valentin Lucas a également pris la plume pour écrire dans un ouvrage ses « Secrets d’influenceur », publié aux éditions Ramsay. Le jeune homme nous explique le fonctionnement des réseaux sociaux, puissant outil de marketing, qui rythment nos vies depuis plus de dix ans.