Née le 6 juillet 1977 à Mantes-la-Jolie, Audrey Fleurot est une actrice française qui a été révélée par son rôle de la Dame du Lac dans la série « Kaamelott », ainsi que par celui de l’avocate Joséphine Karlsson dans la série « Engrenages ». Diplômée de l’école nationale supérieure des arts et techniques du théâtre (ENSATT) de Lyon, la jeune actrice avait initialement pour ambition une carrière sur les planches. Toutefois, c’est à la télévision qu’elle a réussi à faire décoller sa notoriété. Le cinéma lui a également ouvert ses portes. Elle a notamment participé au grand succès de l’année 2012 avec le film « Intouchables ».
Audrey Fleurot a également acquis une belle reconnaissance en incarnant Hortense Larcher dans la série « Un village français », diffusée sur France 3.
Sur le grand écran, elle a été vue aux côtés de José Garcia dans « Fonzy », en tant que catcheuse dans « Les Reines du ring », avec Julien Doré dans « Pop Redemption »… Elle a également tenu un rôle clé dans la comédie « Les Gazelles » en 2014. La même année, celle-ci a figuré au casting du film « Sous les jupes des fille s». En 2015, elle a joué dans « Le Fantôme de Canterville », de Yann Samuell, et a interprété son propre rôle dans le quatrième épisode de la première saison de la série «Dix pour cent». En novembre 2019, Audrey Fleurot a été l’une des trois héroïnes de la série à succès de TF1, « Le Bazar de la charité », aux côtés de Julie de Bona et Camille Lou.
En 2022, elle a de nouveau été à l’affiche d’une production de TF1, intitulée « Les Combattantes ». Depuis 2021, elle incarne Morgane Alvaro dans la série à succès de la chaîne, « HPI ».
C’est avec grand plaisir que nous la retrouvons dans le LiFE Magazine.