VILLA ROCCA MARSEILLE La « dolce vita » à Marseille.

A l’image de sa propriétaire, Nadine Roccia, la Villa Rocca est un restaurant italien chaleureux et convivial qui a su s’imposer comme un lieu incontournable à Marseille.

Où trouver ce doux mélange méditerranéen, à cheval entre la Provence, la Corse et l’Italie ? A Marseille ! Ville aux multiples métissages et plus exactement entre la rue Paradis et le Prado.

C’est une invitation au voyage que le restaurant vous propose dès votre arrivée. A la Villa Rocca, vous avez le choix pour déguster des assiettes colorées, parfumées et savoureuses, entre un décor bistrot au rez-de-chaussée, une ambiance cosy à l’étage ou sur la magnifique terrasse ensoleillée.

Au menu : vous pourrez déguster l’inégalable pizza de Pierrot, recette transmise depuis plus d’un demi-siècle, la brouillade aux truffes, le cabillaud à la crème de parmesan, sans oublier les célèbres supions. Pour finir, laissez-vous tenter par une note sucrée, avec son tiramisu gourmand ou son incomparable fondant à la châtaigne. Chaque plat est un délice.

Une belle sélection de vins complète la carte.

France, Bouches du Rhône (13), Marseille, 8e arrondissement, Villa Rocca

Fidèle à ses racines italiennes et respectueuse des produits de saison, Nadine Roccia vous reçoit comme à la maison et cuisine avec des produits frais et de qualité.

Pour elle, comme pour son beau-fils avec qui elle a repris les rênes du restaurant, chaque hôte est traité avec une attention particulière, dans une ambiance familiale : « En Italie, il est normal de recevoir à sa table quiconque arrive, même à l’improviste. Le repas est un moment unique tant par les couleurs, les parfums qui se promènent et se mélangent, que par le goût des mets ».

 

Leur plus belle récompense est de voir le restaurant plein, les assiettes vides, et le sourire illuminer les visages des convives.

Villa Rocca
20 rue François Rocca
13008 Marseille
Tél. : +33 (0)4 91 22 61 59