VALENTIN LEONARD REPORTAGE

Originaire de Normandie, Valentin Leonard a su se frayer un chemin pour réaliser son rêve et faire carrière dans la capitale. Dès l’âge de 20 ans, l’ambitieux jeune homme, diplômé en commerce international décide de conquérir l’univers de la mode parisienne. Son regard ravageur séduit rapidement plusieurs agences de mannequins en France, qui propulseront également sa carrière vers l’international.

À seulement 28 ans, Valentin est un influenceur reconnu sur les réseaux sociaux et particulièrement sur Instagram, où il comptabilise plus de 640 000 abonnés. Il y partage son quotidien et quelques-unes de ses passions : la mode, les voyages, et plus simplement, son envie de profiter pleinement la vie qui s’offre à lui.

Curieux du monde qui l’entoure, Valentin découvre les richesses de cultures différentes à travers ses rencontres au quatre coins du globe. En seulement quelques années, Valentin a parcouru d’innombrables kilomètres à travers des territoires qu’il qualifie de « magiques » : l’Argentine, l’Uruguay, le Mexique, Mykonos, le Pérou, la Tanzanie et encore beaucoup d’autres. Le jeune homme sillonnera en 2018 de nouvelles destinations : Bali, Dubaï et le Vietnam seront ses priorités.

Le physique de Valentin ne nous laisse que peu de doutes… Ce dernier aime également le sport. Après 15 années à parcourir les terrains de foot, le jeune homme s’est récemment découvert une passion pour la remise en forme, la boxe, et la course à pieds. Gardez les yeux grands ouverts…