Reportage VALENTIN LUCAS Influenceur à succès

Secrets d’influenceur

Valentin Lucas est un jeune homme de 30 ans, sportif, ambitieux et amoureux de la mode. Avec plus de 235 000 abonnés sur Instagram, l’influenceur fait partie des incontournables des réseaux sociaux. Ses abonnés retrouvent chaque jour ses looks du moment, ses bonnes adresses et surtout ses lieux favoris à travers le monde. Ancien étudiant en STAPS et diplômé d’une école de management du sport, Valentin est aujourd’hui un ambassadeur convoité par les grandes marques.

Déjà à la tête de la marque internationale de thé détox « Wandertea » dont il est cofondateur, Valentin diversifie ses activités en ouvrant son restaurant « La crêpe au carré » au Village Outlet à Villefontaine, près de Lyon. Il prépare déjà l’ouverture de son deuxième restaurant à Tours. Dans un esprit de convivialité et de générosité, le concept s’articule autour de 5 piliers : sourire, qualité, rapidité, générosité et gourmandise. C’est dans une ambiance feutrée que vous pourrez déguster de délicieuses crêpes.

Valentin Lucas a également pris la plume pour écrire dans un ouvrage ses « Secrets d’influenceur ». Le jeune homme nous explique le fonctionnement des réseaux sociaux, puissant outil de marketing, qui rythment nos vies depuis plus de dix ans. C’est dans ce livre que vous découvrirez comment Valentin utilise les réseaux dans son métier de tous les jours.

@valentinlucas9