Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; AdWidget_ImageWidget has a deprecated constructor in /var/www/clients/client0/web1/web/wp-content/plugins/ad-widget/adwidget.php on line 217
Hôtels Baverez - LiFE Style Magazine

Hôtels Baverez

Le raffinement en héritage

Le groupe hôtelier familial Baverez détient les trois derniers hôtels 5 étoiles français de Paris : le Raphael, le Regina et le Majestic Villa Hôtel-Spa.

Véronique Valcke a repris en 2010 les rênes de ce groupe familial dont elle fait perdurer la tradition d’excellence avec passion.

Cette chef d’entreprise de 46 ans est une femme de goût et de caractère. Mère de trois jeunes filles, Véronique Valcke est animée par le goût du travail, de l’élégance et de la distinction transmis par sa mère, Françoise Baverez. Elle s’attache à cultiver les valeurs d’un groupe qui fête cette année ses 120 ans et défend une signature et une identité qui ont fait sa réputation mondiale : l’accueil et le luxe à la française.

Cette femme exigeante et investie parcourt aujourd’hui le monde, des États-Unis à la Chine, en passant par l’Inde afin de promouvoir et d’attirer une nouvelle clientèle, particulièrement friande du raffinement français. Parce que tradition peut aussi rimer avec modernité, elle veille à ce que les hôtels soient sans cesse rénovés conformément aux standards des plus grands établissements internationaux.

Dans le paysage parisien de l’hôtellerie de luxe, l’histoire du groupe est sans égale. Grace Kelly, Audrey Hepburn, Serge Gainsbourg, ou encore Steve McQueen ont notamment eu leurs habitudes au sein de ces hôtels.

Avec ses 260 collaborateurs, Véronique Valcke s’attache à offrir une expérience inoubliable, unique et raffinée à chaque client dans l’esprit d’un groupe français plus que centenaire.