Sous les Etoiles

Horoscope avec Isabelle Viant Horoscope avec Isabelle Viant

 

Votre horoscope de l’été Sous les Étoiles vous est présenté par Isabelle Viant


BÉLIER

Travail : Le Bélier qui a vécu de grandes perturbations professionnelles en première partie d’année, va se générer sur tous les plans à partir de mai 2018 et pourra ainsi réaliser des projets retardés. La chaleur, la lumière et le soleil sont des éléments de poids pour que le Bélier se sente bien.

Amour : Le Bélier sort de son hibernation. Ses amours vont être épanouies grâce à son regain de dynamisme. Il va se projeter pour voyager et construire à deux.

Activité physique : Sports aquatiques


TAUREAU

Travail : Le Taureau, entre avril et mai change d’énergie. Il est apaisé et va s’ouvrir davantage aux autres pour pouvoir développer son business. Créatif, il va proposer des idées innovantes en lien avec une activité artistique. Passionné par son travail, il va combiner vacances et business pendant l’été.

Amour : Le Taureau célibataire va déployer tous ses atouts de séduction cet été qui vont lui permettre de faire plusieurs rencontres dont une certainement déterminante. Très intuitif, il saura reconnaître la personne qui lui conviendra. Cependant, même dans le domaine affectif, le Taureau doit maîtriser son côté impulsif et maladroit. Très possessif, il devra se remettre en question pour ne pas faire fuir l’âme-sœur !

Activité physique : Le jogging, la natation


GÉMEAUX

Travail : De nouvelles propositions professionnelles vont se présenter aux Gémeaux, qui, en ce second semestre s’enferment dans une réflexion trop intense qui peut nuire à des prises de décisions pertinentes. Attention à la prise de tête. Les Gémeaux ont trop envie de se sécuriser et sont victimes d’une trop grande réflexion. Ils peuvent laisser passer une occasion en or par peur de quitter leur zone de confort. Et pourtant le changement est positif ! Ils ne doivent donc pas hésiter !

Amour : Les Gémeaux intellectualisent beaucoup trop leurs relations et ont du mal à partager une vie à deux classique. En couple, les Gémeaux se ressourcent dans leurs voyages lointains et visites. Les célibataires partiront avec des amis pour être accompagnés et partager des moments communs.

Activité physique : Voile, jogging, fitnes


CANCER

Travail : Après un début d’année chargé et très énergivore, le Cancer a toujours le vent en poupe dans les affaires mais cherche à se ressourcer épisodiquement dans des lieux différents et dépaysants. Sans partir très loin, ni longtemps mais plus souvent !

Amour : Le Cancer sera bercé par une bonne année au plan affectif. Les couples renforceront leurs liens. Le Cancer saura préserver son foyer. Durant le second semestre 2018, les célibataires vont faire deux rencontres importantes en été et à l’automne, dont l’une permettra la construction d’une vie de couple harmonieuse et fusionnelle.

Activité physique : Sports de nature mer et montagne, vélo


LION

Travail : Le Lion a tellement donné de son énergie début 2018, qu’il est à bout de forces. Il a besoin de s’évader au plus vite pour se ressourcer. Même en repos, il est ouvert sur les nouveaux projets et est attiré par les métiers en lien avec les nouvelles technologies. Grâce à son hyperactivité et son sixième sens, il peut « capter » rapidement les bonnes personnes pour l’accompagner dans son activité professionnelle.

Amour : En couple, risque de divergences importantes à cause d’un coup de foudre. Le Lion a besoin d’être entouré et ne peut rester seul. Il risque de mettre son couple en danger en ce second semestre. Les célibataires vivront de belles aventures… et pourquoi pas une durable ?

Activité physique : Sports mécaniques (voiture, moto), sports extrêmes, le lion est attiré par la vitesse et les sensations fortes


BALANCE

Travail : En ce second semestre, la Balance se réveille et a envie de voir la vie sous un autre angle ou de partir à l’étranger. Elle projette des changements pour la fin de l’année mais très progressivement. La Balance reste indécise et a du mal à enclencher cette nouvelle dynamique pourtant favorable. Mais les projets, entourés d’une certaine sagesse et de sécurité ont le vent en poupe pour aboutir.

Amour : Les couples resteront soudés en 2018. Les Balance se satisferont de leur vie de couple dont le rythme routinier leur correspondra parfaitement. Les célibataires quant à eux ont de grandes chances de trouver leur âme sœur en ce second semestre ou en tout cas de rencontrer l’amour.

Activité physique : Arts martiaux, escrime, golf, pêche


VIERGE

Travail : Les Vierges ont pris des habitudes figées en première partie d’année. Beaucoup de Vierge se tournent vers des activités artistiques et ont des projets de l’été à septembre, favorisés par les astres. La Vierge apprécie le travail en équipe restreinte pour éviter le poids trop lourd de l’entreprise. Certaines Vierge vont avoir du mal à évoluer alors qu’un changement positif s’amorce pourtant au second semestre 2018.

Amour : La Vierge est fidèle. Les Vierge en couple préservent leur intimité et leur vie de famille. Les célibataires auront des opportunités plutôt en fin d’année, sans pour cela que la question amoureuse soit au centre de leurs préoccupations.

Activité physique : Sports aériens (Aile Delta, ULM…)


SCORPION

Travail : Les premiers mois de 2018 ont été positifs au plan professionnel pour le Scorpion, malgré une anxiété très présente et parfois paralysante qui a retardé certains projets. De juin à la fin de l’année, il développe une énergie positive qui va débloquer les situations confuses et lui permettre de reprendre des projets qu’il avait mis de côté jusqu’alors.

Amour : Très contrasté au plan affectif, le Scorpion déborde de sensualité. Les célibataires ont peur de s’investir dans une relation car ils aiment préserver leur indépendance malgré un besoin d’attachement. Le second semestre est une excellente période pour faire de belles rencontres qui leur apporteront une forme de stabilité.

Activité physique : Sports nautiques (bateau, ski nautique, natation..)


CAPRICORNE

Travail : Le Capricorne sait ce qu’il veut et pense qu’il a toujours raison. Mais son entêtement peut lui être préjudiciable dans ses affaires. Attention aux problèmes juridiques au dernier trimestre 2018 ! Il aura besoin de régulariser certaines situations.

Amour : Durant le second semestre, le capricorne aura envie de périodes de solitude, au détriment de la personne qui l’accompagne. Il doit être vigilant à ne pas blesser l’autre et à être davantage à son écoute. Les célibataires peuvent avoir un coup de cœur important au travers d’une activité sportive.

Activité physique : Golf, tennis, ski nautique


POISSON

Travail : Les Poissons seront en évolution constante en ce second semestre. A la fois ambitieux et cosmopolites, ils cherchent de nouvelles opportunités en lien avec l’étranger. Leurs besoins d’aller plus loin et d’être entourés des bonnes personnes leur procurent beaucoup de réussite et d’opportunités. Très intuitifs, ils sauront se glisser au bon moment dans les meilleures situations et développer les meilleures relations.

Amour : Le natif des Poissons est un séducteur soumis à des coups de foudre pouvant conduire à des ruptures dans son couple en 2018. Prudence ! Les célibataires ne restent jamais longtemps seuls grâce à leur côté séducteur qui leur amène de nombreuses conquêtes.

Activité physique : Tous les sports


SAGITTAIRE

Travail : Le Sagittaire a pu goûter une période de chance durant les premiers mois de 2018. Après avoir obtenu de nouveaux contacts, il a besoin de bouger et pense surtout à partir à l’étranger pour développer ses affaires. Très satisfait par cette période bénéfique, il poursuivra, au second semestre, ses projets d’expansion. Certains peuvent penser investir dans des grands projets liés au monde associatif ou à des fondations.

Amour : Les célibataires feront des rencontres opportunistes et saisiront le moment présent pour profiter du moment présent. Les couples quant à eux vont vivre une période élastique où des coups de cœur vont se présenter. Une période difficile est à prévoir qui peut déstabiliser les couples, due au besoin du Sagittaire d’aller au bout de ses envies et de ses conquêtes. Activité physique :

Arts martiaux, sports d’endurance


VERSEAU

Travail : La dynamique du début d’année se confirme en ce second semestre. Les Verseaux poursuivent leurs objectifs dans la sérénité et avec beaucoup de réussite.

Amour : Le côté séducteur du Verseau soumet son couple à rude épreuve. Son besoin de plaire peut l’exposer à des difficultés conjugales importantes malgré le fait qu’il veuille préserver son couple à tout prix. L’été sera chaud y compris pour les célibataires qui vont faire de nombreuses rencontres.

Activité physique : Judo, natation

Isabelle Viant
tél: 0699576767

medimu@isabelleviant.fr