Golf de Sperone

Golf de Sperone Bonifacio

Lové dans un écrin d’une exceptionnelle beauté, le Golf de Sperone est sans conteste l’un des 18 trous les plus prisés du monde. Conçu par le célèbre architecte Robert Trent Jones Senior, le sublime parcours n’en finit plus d’éblouir et attire chaque année plus de 20 000 golfeurs venus de la planète entière.

Crédit photos : Golf de Sperone

Parfaitement intégré dans son environnement, les 76 hectares permettent une communion intime avec la nature. On plonge alors dans les lignes d’un paysage qui esquissent des collines, des falaises et des plages, autour du maquis et de la mer. Soucieux de préserver ce fragile patrimoine, le Golf de Sperone a été le premier golf en France à avoir souscrit un engagement nature auprès de l’European Golf Association Ecology Unit.

Répartis en deux 9 trous totalement différents, le parcours offre une partie « In land », tournée vers l’arrière pays Bonifacien et une partie « links », exposée au vent et aux embruns, perchée sur les spectaculaires falaises calcaires. Le trou numéro 16 à la renommée mondiale permet de jouer par-dessus une mer turquoise éblouissante.

le Golf de Sperone est sans conteste l’un des 18 trous les plus prisés du monde.

Le rêve se poursuit vers le Club House avec une vue étonnante qui domine les îles Lavezzi, Cavallo et la Sardaigne. Le restaurant U Sperun et sa terrasse panoramique accueillent toute l’année les golfeurs et visiteurs extérieurs venus savourer une cuisine inspirée de la Méditerranée.

Une parenthèse enchantée hors du temps.

Golf de Sperone
Domaine de Sperone
20169 Bonifacio
+33 (0)4 95 73 17 13
www.golfdesperone.com