ASTRO LIFE 2019 Horoscope avec Isabelle Viant

 

Votre horoscope de l’été Sous les Étoiles vous est présenté par Isabelle Viant


BÉLIER

Travail :

Le bélier aura une activité professionnelle intense en 2019 et aura la possibilité de prendre de nouvelles fonctions qui l’amèneront à beaucoup voyager. Il aura la bougeotte et sera à l’affut d’opportunités

Amour :

Les béliers en couple auront envie de davantage d’indépendance et se lasseront de leurs acquis. Sur d’eux, ils retomberont sur leurs pieds, quels que soient leurs choix. Les célibataires chercheront plus l’aventure que les histoires stables. Année mouvementée en perspective !

Loisirs/sports :

Sports d’hiver et farniente sous les tropiques


TAUREAU

Travail :

Le Taureau maîtrise leurs situation au plan du travail ce qui leur confère des possibilités d’évolution. Attention cependant à certaines réactions impulsives qui pourraient leur faire faire le mauvais choix. Prudence donc ami Taureau. Même si le  changement s’offre à vous, regardez bien à plusieurs fois les propositions qui vous seront faîtes.

Amour :

Les taureaux en couple stabilisent leur situation. Les taureaux célibataires seront en quête d’absolu et rechercheront une relation sincère et profonde.

Loisirs/sport :

Sports d’hiver, vacances dans les îles


GÉMEAUX

Travail :

Assez complexe mais particulièrement créatif, le Gémeau peut voir se dessiner une année prospère au plan professionnel. De nouvelles fonctions très valorisantes pourraient lui être proposées ou la création d’une société. Le Gémeau excellera sur les marchés financiers ou pourra être attiré par des ambitions politiques

Amour :

Très séducteur, le Gémeau reste néanmoins fidèle et se complait en famille.

Le gémeau célibataire est très exigent et pourra observer une période de repli avant de se lancer dans une histoire qu’il voudra sûre.

Loisirs/Sports  :

Jogging, fitness, musculation


CANCER

Travail :

Le Cancer aura envie de changer d’horizon professionnel mais aura du mal à s’extraire de son confort quotidien. Son besoin de sécurité risquera de bloquer son évolution en 2019.

Amour :

Les cancers célibataires, vont réaliser que la solitude ne leur convient pas. Ils vont faire des efforts pour aller au-devant des autres et nouer de nouvelles relations. Réfléchissez moins et lancez-vous. L’amour peut se dévoiler au printemps. Préparez-vous à une belle rencontre !

Loisirs/sports :

Sports de nature, montagne, vélo


LION

Travail :

Le lion est toujours très actif. Certains problèmes peuvent émerger dans le travail, par des collègues ou la hiérarchie. Ambitieux et pugnaces, ils se font rapidement repérer par les chasseurs de têtes pour de nouvelles opportunités. Ils visent les activités internationales et s’épanouissent dans les transactions avec l’étranger.

Amour :

En couple,  l’année sera difficile car le Lion est trop dominant.  Le caractère trempé du Lion peut mettre en péril sa relation. Un conseil, calmez-vous et lâchez prise sur le conjoint. Un Lion ne reste jamais célibataire. Avis donc à ceux qui cherchent l’amour. Vous serez conquis qui sera vous étonner et vous éblouir.

Loisirs/Sports :

Sports mécaniques (voiture, moto), sports extrêmes, le lion est attiré par la vitesse et les sensations fortes


BALANCE

Travail :

Dans la continuité de 2018 la balance a du mal à se positionner et reste indécise quant à son avenir professionnel. Les démarches entreprises seront prudentes mais s’enclencheront néanmoins en 2019, les grandes transformations n’arriveront qu’en 2020.

Amour :

Les couples resteront soudés en 2019. Répondant à une quête de stabilité. Les célibataires savent s’entourer et n’aiment pas rester seules. De belles rencontres à prévoir dès le début de l’année.

Loisirs/Sports :

Arts martiaux, escrime


VIERGE

Travail :

Les Vierges ne seront pas totalement satisfaite de leur condition professionnelle. C’est le moment de solliciter une évolution et une augmentation de salaire. Les vierges doivent se réorganiser dans leur travail suite à des restructurations qui pourraient intervenir dans leur activité professionnelle.

Amour :

La vierge se satisfera d’une relation reposante car elle sait choisir la personne qui l’apaise et lui convient. Les célibataires pourront rencontrer l’âme sœur au cours de déplacements professionnels ou privés.

Loisirs/Sports :

Sports aériens, randonnée. La vierge aime le grand air


SCORPION

Travail :

Les scorpions ont un grand besoin de changement, de créativité, de relationnel en 2019. Un changement très positif se présentera. Le scorpion ouvert profitera des belles opportunités de 2019. Attention cependant à un repli sur soi des scorpions plus torturés qui seraient pris d’une envie d’hiberner. Un conseil, ouvrez-vous et soyez attentifs à ne pas vous enfermer. 2019 sera une belle année si vous savez profiter de la vie !

Amour :

Pour les célibataires, coups de foudre en perspective. Vous allez plaire et séduire à tout va ! Une relation peut se concrétiser de façon profonde et pérenne dans le courant de l’été 2019.

En 2019 ,les couples vont être mis à rude épreuve, le scorpions pouvant être tentés par l’aventure.

Loisirs/ Sports :

Sports nautiques (bateau, ski nautique, natation..)


CAPRICORNE

Travail :

Le Capricorne peut voir de grands changements se produire au plan professionnel. Sur de lui, ambitieux, il sait ce qu’il veut. L’aspect financier sera très important et sera même une priorité en 2019. Il sera porté par la chance et doit tenter de nouvelles activités. Il pourra concrétiser des affaires inattendues.

Amour :

Les couples sont plutôt stables mais son côté séducteur peut lui valoir une aventure extra-conjugale. Cependant, il tient trop à ses acquis et à sa famille pour provoquer une séparation qui le déstabiliserait.

Les célibataires ne le resteront pas longtemps. 2019 est une bonne année pour les sentiments et les relations affectives.

Loisirs/Sports :

Golf, tennis, ski


POISSON

Travail :

Les Poissons ne sont jamais vraiment satisfaits de leur conditions et veulent toujours plus. 2019 sera faite d’opportunités dans tous les domaines. C’est une année où il faudra savoir se faufiler pour faire les bonnes rencontres. Grâce à son intuition exacerbée il pourra évoluer  dans des domaines de la communication, de la création, de l’intelligence artificelle ou en lien avec l’innovation. Il pourrait avoir l’occasion de se former à un nouveau métier. Toutes les formes de changements l’attirent et il y sera très réceptif.

Amour :

Trois mots : Amour, Gloire, Beauté. Il sera rayonnant et  dans la séduction permanente. Les célibataires seront à la fête. Quant aux couples, la relation peut être volcanique ! Attention ami poissons à ne pas pêcher par excès de confiance. Vous pourriez mettre votre couple en danger.

Loisirs/Sports:

Tous les sports


SAGITTAIRE

Travail :

Les sagittaires seront attirés par l’innovation et la nouveauté. Très indépendants, on leur attribue une grande autonomie dans le travail. Ils ont du mal à être dirigés. Ils sont très entreprenants et montrent une grande capacité de travail. Ils sont très appréciés par leur humour et leur intelligence. Doté de grandes qualités commerciales et relationnelles, il va mettre à profit cette nouvelle année pour construire un avenir très positif et porteur.

Amour :

Les célibataires peut avoir la chance de rencontrer quelqu’un lors d’un voyage ou d’un déplacement à l’étranger. Les couples quant à eux stabilisent leur relation. Cependant, le sagittaire intériorise beaucoup et peut être parfois difficile à comprendre dans les moments de nostalgie.

Loisirs/Sports :

Arts martiaux, sports d’endurance, sports nautiques


VERSEAU

Travail :

Le Verseau peut avoir des évolutions lentes. Il est très indépendant dans son travail et aura du mal avec sa hiérarchie ou toute forme de contrainte le limitant. 2019 peut lui offrir des changements mais ce sera à lui d’en initier la demande.

Amour :

Vivre à ses côtés ne sera pas de tout repos. Le Verseau persistera dans son indépendance et son caractère dominant ne sera pas toujours facile à supporter en couple. Les célibataires pourront faire de belles connaissances mais sans réellement s’investir car ils sont très exigeants. La perle rare sera difficile à trouver en 2019

Loisirs/Sports :

Judo, natation

Isabelle Viant
tél: 0699576767

medimu@isabelleviant.fr